Comment ça marche ?Annuaire de liens

Le diabète

Publié : Le 20 Mars 2006 à 13:13
Écrit par
Article vu : 2 370 fois
Le diabète est un problème de santé croissant aux Etats Unis maintenant affectant approximativement 15 millions d'Américains. Pour la plupart ils...
-Le diabète est un problème de santé croissant aux Etats-Unis maintenant affectant approximativement 15 millions d'Américains. Pour la plupart ils ne savent pas qu'ils ont la maladie. Le diabète est en partie dû à la mauvaise alimentation. -Pour comprendre le diabète, vous devez d'abord savoir la façon dont votre corps emploie une hormone appelée l'insuline pour manipuler le glucose , un sucre simple qui est sa source principale d'énergie. Chez un diabétique, le corps produit des niveaux élevés de glucose dans le sang qui agissent sur beaucoup d'organes. -Maintenant que vous savez votre corps manipule le glucose avec l'insuline et le glucagon, vous êtes prêt à comprendre le diabète. Le diabète est classifié dans trois types: Type 1, type 2 et diabète gestionnaire.
- Le type 1 est provoqué par un manque d'insuline. Ce type est trouvé en cinq pour cent à 10 pour cent de diabétiques et se produit habituellement chez les enfants ou des adolescents. Les diabétiques de type 1 ont un excès anormal de glucose et peu ou pas d'insuline dans leur sang. Chez les diabétiques de type 1, les cellules du pancréas sont détruites, probablement par les propres facteurs du système immunitaire de la personne, génétiques ou environnementaux. -Le type 2 se produit quand le corps ne répond pas ou ne peut pas employer sa propre insuline, il se produit dans 90 pour cent à 95 pour cent de diabétiques et se produit habituellement chez les adultes au-dessus de l'âge de 40 ans. Les diabétiques du type 2 ont un excès anormal de glucose et des niveaux plus hauts que la normale d'insuline dans leur sang. Chez les diabétiques du type 2, la résistance d'insuline est liée à l'obésité, mais nous ne savons pas exactement ce qui se produit. -Le diabète de gestionnaire peut se produire dans quelques femmes enceintes et est semblable au diabète du type 2. Les diabétiques gestionnaires ont un excès anormal de glucose et un niveau légèrement plus élevé d'insuline. Pendant la grossesse, plusieurs hormones bloquent partiellement les actions de l'insuline, rendant de ce fait la femme moins sensible à sa propre insuline. Elle développe un diabète qui peut être contrôlé par des régimes spéciaux et/ou des injections supplémentaires d'insuline. Il part habituellement après que le bébé est né.
- Les diabétiques ont les symptômes suivants: présence de glucose dans l'urine, soif excessive, perte de poids, fatigue et troubles de la vision.
Loading...