Comment ça marche ?Annuaire de liens

L'Héroïne

Publié : Le 23 Mars 2006 à 18:41
Écrit par
Article vu : 1 351 fois
L'héroïne est de la poudre blanche ou marron, elle est souvent injectée avec une seringue après dilution dans l'eau chaude, mais elle peut aussi...
-L'héroïne est de la poudre blanche ou marron, elle est souvent injectée avec une seringue après dilution dans l'eau chaude, mais elle peut aussi être sniffée ou fumée. -L'héroïne est un dérivé du pavot, une plante qui pousse principalement dans le sud de l'Asie, au Mexique et en Colombie. C'est une plante pouvant aller jusqu'à 1m50 de hauteur. Elle a une longue tige avec des fleurs blanches ou roses. La fleur donne naissance à une « capsule » remplie de graines. Ces graines contiennent du latex duquel on obtient l'opium et la morphine par transformation chimique. -L'injection produit au consommateur un orgasme très intense avec un effet euphorique. C'est pour cette raison que les consommateurs sont dépendants mais les doses doivent être augmentées pour obtenir le même effet.
- Bien entendu ce n'est pas sans effet, cela provoque l'anorexie et l'insomnie. Et le surdosage entraîne le coma ou la mort. Le surdosage ou overdose est une injection d'héroïne trop pure. C'est ainsi que certain font des tentatives de suicide. -L'injection entraîne des risques d'infections comme le sida ou l'hépatite car les consommateurs se passent la seringue.
Loading...